CRAIG MORGAN

1- Pouvez-vous vous présentez en quelques mots?

Je suis Craig Morgan et je suis country et fière de l'être !

2- Quels sont les choses qui vous aident à faire de la country music?

C'est simplement qui je suis...ma music est imprégnée de ce que j'ai appris en grandissant et comment je vis ma vie avec les gens qui m'entourent...tous les jours que je vis.

3- Que pensez-vous de l'évolution de la country music ?

Toutes les choses changent, et comme à chaque periode de la country music, et comme pour toute les musiques d'ailleurs, il y a du bon et aussi du moins bon. La plus ancienne, la country traditionnelle a définitivement pris une place dans l'histoire , de plus, nous ne pouvons pas aller contre le changement. Comme cela, je suis le fruit de mes parents, et terriblement comme eux, et d'un autre côté très différent. La "old music" est comme nos parents, elle nous a élevé, et nous avons appris d'elle, maintenant, nous pouvons avoir des similitudes, mais nous sommes très différents.

4- Quels nouveaux venus appréciez-vous ?

J'aime beaucoup Brad Paisley. En plus d'être un grand chanteur et songwriter, il est aussi un grand ami.

5- Comment expliquez-vous la popularité de la country music ?

C'est la musique qui touche tout le monde..C'est la vie.

6- Qui sont vos artistes favoris?

John Conlee, Merle Haggard, James Taylor...Il y en a trop à mentionner.

7- Quels sont vos 5 tops albums?

Cela change tout le temps. Ca dépend de mon humeur.

8- Les relations entre la France et les USA sont souvent "hard". Quelle est votre impression à propos de la france, et imaginez-vous de la country music en france. Connaissez-vous des artistes français ?

Je ne suis pas très familier avec les artistes country français. Autant que je saches les relations entre la France et les US, la politique est le problème....Une chose que j'ai apprise en étant à l'armée, est que nous avons tous une idée différente de la liberté, et une culture très différente, même si le monde occidental semble avoir beaucoup de similitudes. C'est comme n'importe quelle relation, si vous faite un effort de travailler au delà des différences, alors vous pourrez créer des relations plus forte.

9- Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Oui, J'éspère venir chez vous et faire des concerts et découvrir de nouveaux fans de country music !

Interview: Florent

Retour interview / Retour page de garde