CHRONIQUES CD / CD REVIEWS


CYRUS CLARKE " CALSONG " -2005

Et oui, c'est avec un peu de retard, mais beaucoup de bonheur que je vous parle du dernier Cyrus Clarke. Voici déjà quelques indications essentielles : Cyrus est californien, il a commencé sa carrière en 1972 avec Cache Valley Drifters. Et depuis, il n'a pas cessé d'enregistré des albums avec différents groupes (notamment les Acousticats). Clarke est habitué du Bluegrass, mais mélange à la perfection ce dernier avec une pointe de blues, un peu de folk, le tout dans une country très originale. En fait, cela pourrait beaucoup faire penser à Mark Knopfler version albums solo. Il est en plus un songwriter de grand talent. Des titres comme " Emptiness of Rainbows " ou encore " letter to papa " sont superbes. De la guitare, de la mandoline, du violon, tout est rondement mené. L'originalité de cet artiste est surprenante. Dans l'ensemble, beaucoup de douceur, de belles envolées guitaristiques qui créent une ambiance intime. Difficile de vous en dire plus, si ce n'est écouter Cyrus Clarke, car c'est trop particulier, et trop bon ! " The Hymne of Robert Clarke " aurait très aisément pu être interprété par Knopfler. Très ressemblant. Je me souviens d'avoir déjà dit cela pour son dernier album, mais l'évidence est là. Et quand c'est bon…c'est bon. Rare sont les artistes qui ont autant de particularité, d'originalité. Cyrus Clarke en est un, et un excellent.
Chez Ranch Recording
Florent

retour

ALECIA NUGENT " A LITTLE GIRL...A BIG FOUR-LANE" -2006
Il ne suffit pas d'aligner des chanteurs prestigieux tels Alison Krauss, Doyle Lawson, Rebecca Lynn Howard ou encore les Cherryholmes, pour que soi-même on devienne aussi bon. Et non, malgré une belle brochette d'invités, une musique rondement interprété (par Rob Ickes au dobro notamment, ou encore Adam Steffey à la mandoline), la voix d'Alecia n'a rien d'extraordinaire, et à même tendance à montrer ses limites. Surtout lorsque Cherryholmes ou Valérie Smith nous offrent des albums de Bluegrass exceptionnels au même moment, la comparaison est dure pour Nugent. Et on connaît le rôle des vocalises en bluegrass. C'est justement ce qui fait défaut à Alecia Nugent. De plus, les compositions telle "God knows what" n'ont rien d'originale. Bref, rien d'excitant donc...
Chez Rounder records
Florent

retour

ALAN JACKSON "PRECIOUS MEMORIES" -2006
Inutile de présenter la superstar de la country Alan Jackson. Mais avant de vous procurer ce nouvel album, comprenez bien que c'est une œuvre thématique. Les 15 morceaux du CD sont des gospels et traditionnels américains, le tout joué entièrement en acoustique ( Brent Mason à la guitare et Gary Prim au piano). L'interprétation est très calme, très douce. On retrouve même sa femme Denise aux chœurs sur " 'Tis so sweet to trust in Jesus ", mais aussi ses enfants Mattie, Ali et Dani. Une affaire de famille pour un sublime moment de recueillement. Car il n'y a rien à faire, la voix d'Alan Jackson est somptueuse. Ses interprétations de " softly and tenderly " ou " Are you washed in the blood " sont magnifiques. Ne cherchez pas à comparer à un "vrai" album. "Precious memories" est une oeuvre spirituelle qui devenait nécessaire en ces temps " agités ". Reposez-vous, reprenez des forces et éventuellement la foi en écoutant Alan. Comme il est de tradition que les chanteurs de country fassent un album de Noël dans leur carrière, il en est de même pour un album de gospels. Et Alan Jackson nous en donne une version fondamentale, indispensable.
Chez Arista/ Sony Bmg
Florent

retour

TRENT TOMLINSON " COUNTRY IS MY ROCK " -2006
Et quel titre parfait pour ce natif du Missouri. Car en effet, sa country est très rock. Très proche d'un certain Travis Tritt, surtout version " my honky tonk history ". Trent a composé les 11 titres de l'album, avec l'aide de quelques noms bien connus des songwriters : Anthony Smith, Bobby Pinson… " Country is my rock " et " " cheatin' on my honky tonk " ouvre l'album de manière très...très énergique. Les ballades sont aussi bien présentes et tout aussi agréables à écouter telles " Angels like her " ou " a good run ". L'ensemble de la musique est bien " rentre dedans ", sans fioriture, mais de superbes riffs (proches parfois de ZZTop) vous démontrent l'efficacité de la recette, tels " Hey batter batter " ou l'extraordinaire " The next time ". On s'imagine parfaitement sur une Highway à écouter Tomlinson à fond. Une voix originale, puissante, et des morceaux qui vous prennent aux tripes. Un gros, très gros son ! Même les ballades sont puissantes, à l'image de " I was gonna leave tomorrow anyway ". Indéniablement, Trent Tomlinson a une ligne droite devant lui, les portes du succès ouverte, en attendant le second opus pour confirmer tout ce talent, jetez-vous sur " Country is my rock ". Très bon.
Chez Lyric Street Records
Florent

retour

HANK WILLIAMS III "STRAIGHT TO HELL" -2006
Rappelons-le pour ceux qui ne le savent toujours pas, Hank III est le petit fils du célèbre chanteur de country du même nom, et fils du non moins célèbre Hank Jr. Tous particulièrement célèbres dans le monde de la country. Mais Hank III est un phénomène. Vous connaissez le bluegrass ? le honky tonk ? le rock ? le punk ? Et bien Hank III, c'est le mélange détonnant de tout cela. Très difficile de vous définir ce que fait Hank. Il n'en demeure pas moins que "Straight to hell" est basé sur une ambiance assez sombre, parfois prenante comme sur "Country Heroes", parfois très rythmé et entraînant tel "satan is real/Straight to hell". Ce personnage est complexe, torturé. On ressent parfois une certaine haine dans ce nouveau cd très "mystique". De plus, la version limitée nous offre un Cd 2 titres acoustiques. Le premier excellent, mais le 2ème qui dure tout de même près de 45 minutes est en fait composé de plusieurs morceaux entrecoupés de longues périodes "d'ambiance" hypnotique, certainement compréhensible après quelques bières ou dans un état second assez proche, car tout de même, il faut supporter les longueurs souvent inutiles de ce concept là (même si toutes les versions acoustiques sont superbes). Mais restons sur le premier CD. Le Hank III que j'aime, c'est surtout sur des titres comme "Pills I took", finalement assez acoustique, mais entraînant, et qui laissent une place à la voix très particulière, très nasillarde et aiguë de Williams. Ce qui est bon, c'est aussi "smoke", hyper rythmé, plein de break, qui déménage où il est impossible de taper du pied tellement ça "arrache" ! Et c'est le bon terme, car Hank III, ça "arrache". Ecoutez-le, vous comprendrez !
Chez Bruc records
Florent

retour

JACE EVERETT "JACE EVERETT" -2006
Jace Everett vient de faire une tournée avec Dierks Bentley, et quand on entend l'album, et quand on voit les musiciens qui jouent sur celui-ci (Michael Rhodes, Glenn Worf, Shannon Forrest, Eric Darken, Steve Nathan....) on se dit que la carte de visite est très impressionante. Et en effet, l'album en partie composé par Jace, mais avec le soutien important de Radney Foster, est très énergique. La voix un peu cassée d'Everett, les mélodies, tout est bon. L'ensemble est assez rock, très rythmé, parfois très drôle comme "Bad things" (I wanna do bad things with you...). Lorsqu'on dit qu'on n'écoutera pas un album plus de 2/3 fois, voici l'exemple inverse parfait. Dès que le Cd est fini, on ré-appuie sur "play", et let's go Jace. Les parties de guitares y sont pour beaucoup. En tous cas très original. Un petit côté Jason McCoy pas inintéressant, et parfois Aaron Lines, et parfois Travis Tritt, bref que du bon, que des bons ! Jace est déjà venu en Europe (Angleterre entre autre..) alors espérons le voir l'an prochain en France.
Chez Epic/SonyBmg
Florent

retour

VALERIE SMITH & LIBERTY PIKE "THAT'S WHAT LOVE CAN DO"-2006
Valérie Smith & Liberty Pike nous offrent une country dans le style bluegrass parfaitement interprété. Valérie n'a peut être pas une voix aussi talentueuse qu'une Alison Krauss ou Rhonda Vincent, mais il demeure que son travail vocal est très intéressant, avec de belles harmonies. Quelques sonorités irlandaises sur " in those mines " laissent libre court à un jeu de mandoline superbement exécuté par John Wesley Lee. Quant à " Healing hills ", la mélodie est très proche du traditionnel " farther along ", mais cela est plutôt positif. Bon coup de cœur pour le très jazzy " buzzed " ou la voix de Valérie colle à merveille. Dans l'ensemble une très bonne musique, un bon album. Seul petit reproche, un manque de puissance dans la voix qui lui permettrait quelques envolées lyriques pertinantes pour ce style de country, notamment sur " Thunder clouds of love ". Quoiqu'il en soit, les 13 titres sont agréables à écouter, et la production parfaite. Du bluegrass comme on l'aime. Laissez-vous tentez.
Chez Bell Buckle Records
Florent

retour

RHONDA TOWNS "I WANNA BE LOVED BY YOU" -2006
C'est assez rare pour le signaler, Rhonda Towns est une chanteuse de country noire. Influencée par Reba McEntire, Loretta Lynn ou Patsy Cline, Rhonda nous propose un répertoire assez varié, avec beaucoup de ballades agréables à écouter, mais…mais la voix fait défaut. Cette voix qui fait la différence, la caractéristique des grandes chanteuses, ou bien cette interprétation originale qui démarque un artiste, qui le rend original. Mais là, l'interprétation est quelconque, et la voix très limitée, à l'image du gospel " The Lord's Prayer ". Dès que Rhonda doit monter sa voix…aïlle, ça coince. De son Arizona, même si elle a participé à quelques festivals prestigieux, il lui faudra travailler sa voix et apprendre à faire sortir ses sentiments, car l'ensemble est platonique. Dommage, car quelques compositions sont intéressantes comme " Plenty more love ". En gros, on se dit qu'elle aurait dû travailler plus avant de sortir un premier album, même si celui-ci apparaîtrait comme exceptionnel en France ! Mais comparons ce qui est comparable…
Chez Dawn records
Florent


retour

GRETCHEN WILSON "UNDRESSED" - DVD 2006
Oui il s'agit bien d'un live, mais pas comme on peu l'entendre. C'est en fait un live après le live…Je m'explique ! Après chaque concert, Gretchen Wilson et ses musiciens ont l'habitude de se réunir et d'improviser quelques morceaux, ou bien de reprendre les tubes tel " California Girls " en acoustique. Et c'est ce moment " backstage " qui nous est offert. Près d'une heure de musique acoustique, de moments intimes avec la star. C'est franchement très intéressant, et même si ce n'est pas du live en concert, cela permet de voir les prouesses musicales de son groupe et même ses prouesses vocales, n'hésitant pas à reprendre un standard de jazz, du Merle Haggard…bref, un répertoire très varié. En plus, 2 musiciens du line-up de Kenny Chesney (avec qui elle tournait) s'invitent à la fête. Une ambiance loin du rock énergique dont elle nous avait habitué, loin de cet esprit redneck qui la caractérise. Non, là, Gretchen est vraiment " undressed " hum..pas tout à fait…Un moment intime ouvert à tous !
Chez Sony Bmg
Florent

retour

FELICITY URQUHART " MY LIFE " -2006
Originaire d'Australie, Felicity nous réjouit dans un registre country-folk. Une superbe voix, reposante, mais qui sait s'imposer avec plus de " punch " comme sur "No mistakes". Parfois proche des chanteuses folk irlandaises telles Mary Black ou Karen Matheson (My life), l'ensemble de l'album possède une véritable identité, une ambiance " cool " menée par des mélodies sublimes. Ce n'est certes pas l'album de l'année, mais tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un très bon moment. En plus, elle a le gros défaut d'être superbe, ce qui ne gâche rien… " That boy sure can jump a train " est très représentatif : une douce mélodie à la guitare, une petite percussion discrète mais qui donne le rythme, une voix pure, il ne manque plus que cette fameuse Tequila, et c'est le bonheur garanti ! Elle n'hésite pas à se lancer dans un morceau un peu jazzy sur "Mr Catfish" qu'elle réussi parfaitement. Une jolie pièce à découvrir pour tous les fans de belles ballades.
Chez Shock Records
Florent

retour

J.C.ANDERSEN - "WHEN THE TIDE ROLLS IN"- 2005-
Jeune et talentueux, deux mots qui font la réalité de Mr Andersen. Avec les encouragements d'un certain Darryl Worley, ce jeune homme prouve à travers cet album de 10 titres, qu'on peut et pourra compter sur lui comme une valeur sure. En plus d'être un interprète de talent, il co-écrit sur cet opus, 2 titres réellement intéressants, " When the tide rolls in " et " A kiss away " qui met la barre à un haut niveau (déjà !!) dans un style country pop -rock affirmé. Sa voix est juste, mélodieuse comme le prouve " Sweeter than sugarcane ", où il égale la version de Mélonie Cannon, c'est dire !! Accompagné pour les compositions du déjà célèbre Rodney Atkins, notamment sur le premier titre de l'album " Leanin ' ", génial et décoiffant ou le sublime " Hearts and horses ", J.C. sait aussi s'entourer de musiciens de calibre comme Larry Franklin ou Pat Buchanan. Ce cocktail détonnant donne un résultat plus que réussi, les morceaux sont efficaces et variés, le plaisir est là, à chaque fois. Ce garçon est plus que recommandable, nous avons là un tout bon.
Chez NORSTAR RECORDS
Patrick

retour

JAMEY JOHNSON " THE DOLLAR " -2006
Encore un nouveau venu de la country music: Jamey Johnson. Il a écrit une bonne partie de ses titres, il y a même un duo avec George Jones (keepin' up with the jonesin'), ainsi que la crème des musiciens de studio. Mais malgré cela, l'ensemble reste assez commun. Pas de grande surprise, ni au niveau de la voix, ni de la musique. Même le hit " the dollar " ne reste que sympa. " Ray Ray's juke joint " est un titre qui aurait parfaitement collé à Ray Scott justement, mais Jamey a du mal à faire avancer ce morceau qui mériterait plus de rentre-dedans. Un peu rock, un peu honky tonk, des ballades, tout y est pour faire de cet album quelque chose de bien, mais on ressent un véritable manque de personnalité de Johnson. Certes, on peut écouter l'album et se faire franchement plaisir, mais l'écouterons-nous une deuxième fois ? Une petite touche bluegrass sur " rebelicious " est rafraîchissante. Il n'y a pas vraiment de titre " accrocheur ", un refrain, une mélodie qui vous prenne (positivement) la tête, qui vous fasse taper du pied ou pleurer d'émotion. Bref assez moyen, surtout compte tenu de la grande qualité de nombreux nouveaux artistes arrivants. A voir sur un prochain album…
Chez BNA/Sony-Bmg
Florent

retour

RANDY ARCHER "SHOTS IN THE DARK" -2006
Ce natif de Georgie est tout simplement la 1ère grosse surprise de l'année 2006 ! Une bombe ! Il n'est pas connu du grand public en tant que chanteur, mais c'est un songwriter qui a écrit pour Hank Williams Jr, Tim MGraw et John Michael Montgomery entre autres. Quelles références ! Du côté de la voix, mixez Randy Travis (surtout dans la manière de garder et faire durer les notes), Clay Walker, JMMontgomery et Alan Jackson, côté musique dans la lignée pure de Brad Paisley et John Michael Montgomery, avec de grandes envolées musicales et notamment guitaristiques. Très honky tonk, à l'image de "she don't need a barn to dance", et du superbe "this bus" (qui ressemble énormément au "burnin' the honky tonk down" d'Alan Jackson, sur la ligne mélodique de "love is our business" de John Michael Montgomery...étrange ressemblance, mais pour le moins magnifique). On retrouve aussi Stuart Duncan (fiddle), Brent Mason (guitare électrique), Dan Dugmore (steel)...Randy Archer est pour moi le même genre de révélation que lorsque j'ai entendu pour la première fois "mud on the tires" de Brad Paisley. Des pièces de maîtres, du premier au quatorzième titre (dont 10 ont été écrit ou co-écrit par Randy lui-même). Que vous dire de plus ? Si vous n'aimez pas Randy Archer, vous n'aimez pas la country music. Absolument indispensable. Shots in the dark that illuminates your life.
Chez Share well records
Florent

retour

JOSH TURNER "YOUR MAN" -2006
Deuxième album, deuxième chef d'oeuvre pour Josh Turner. L'homme à la voix la plus grave de l'ouest vous transporte dans un univers de ballades somptueuses ou la musique sublimée par Ron Block (banjo), Aubrey Haynie (mandoline et violon) ou encore Brent Rowan (guitare), Biff Watson (guitare) et Bryan Sutton (banjo) est mise en valeur par les mélodies vocales riches et variées de Turner. Dans un registre vocal proche de Randy Travis, les 11 titres (dont 5 composés par Josh lui même) sont excellents tout simplement. Certes John Anderson vient apporté une petite touche personnelle du plus bel effet sur "White noise", de même que le légendaire Ralph Stanley et Gene Johnson (du groupe Diamond Rio) sur "Me and god". L'ensemble est très homogène, et "would you go with me" est certainement la crème du CD. On l'attendait avec impatience, la surprise est au delà de nos espérances. Josh Turner est indéniablement un artiste qui deviendra d'ici quelques années une référence. Il en est déjà une dans la catégorie des "nouveaux venus". Le tout sur un fond bien traditionnel, que rêvez de mieux. Vous aimez les belles voix, les très belles voix : Josh Turner is "your man".
Chez MCA Nashville
Florent

retour

BR549 " DOG DAYS " -2006
On connaissait les Br549 très country- rockabilly/rock'n'roll, mais dès " poison ", le premier titre : virage à 100%. Un titre bluegrass, excellent au demeurant, mais..mais le reste de l'album traîne, n'avance pas. Les harmonies vocales sur " after the hurricane " sont très limites, et puis l'ensemble des compositions est faible. C'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas être doué dans tout. Cependant, " bottom of priority ", titre très 50's que l'on aurait bien vu dans Happy Days (et non pas Dog days…) est assez sympa, et nous ramène à une époque des plus chaleureuses, tout comme " the devil & me " interprété avec les Jordanaires. Un réel manque d'inspiration, de personnalité. Les Br549 ont franchement l'air de tourner en rond. Dans la même idée, le nouvel opus des Two tons of steel était bien réussi. Bref, peu convainquant, surtout quand on connaît le potentiel du groupe. Décevant….
Chez Dualtone records
Florent

retour

CHERRYHOLMES " CHERRYHOLMES " -2005
Jere (le papa), Sandy Lee (la maman), Cia Leigh (21 ans), BJ (18ans), Skip (15 ans) et Molly Kate (13 ans) font tous parti de la même famille : les CHERRYHOLMES. Et quelle famille ! Le groupe est devenu une référence incontournable pour tous les amateurs de bluegrass. Meilleur groupe aux IBMA awards 2005, album nominé aux grammy 2005 dans la catégorie meilleur album…Whaou ! En voilà de sérieuses références. Et à l'écoute du CD, on comprend très aisément le pourquoi d'un tel engouement. Rarement un album n'avait été aussi varié, riche et impressionnant musicalement. Cia Leigh a une voix très proche de Rhonda Vincent. Mais toute la famille se met au chant. Une variété de voix, une richesse des compositions font de cet album une perle absolue. Le tout sans oublier un instrumental " Tallahassee " : sublime. Shelly in the heather/ Linda's reel sonne trés irlandais et est très entraînant. Je pourrai vous citer les 14 titres un par un en vous disant combien ils sont tous géniaux, mais le plus simple, c'est de vous procurer d'urgence cet album qui n'est autre que la cerise sur le gâteau de la country music, et du bluegrass plus précisément. Il ne faut pas s'appeler Sherlock pour avoir trouver de tels chéris (hum..élémentaire !). Absolument nécessaire, indispensable. Un bijou.
Chez Skaggs family records
Florent

retour

FAITH HILL "FIREFLIES" -2005
Sixième album pour FAITH HILL, pour lequel on comprend très vite qu'il s'agit bien d'un album country, à la différence des deux derniers plutôt orientés pop music. Ceci est tangible au travers des instruments qui l'accompagnent (banjo, fiddle, steel guitare, mandoline….) mais également grâce aux morceaux qu'elle interprète. Pour cela FAITH HILL a fait appel à LORI MC KENNA songwriter plutôt spécialiste de ballades, mais aussi à JOHN RICH (BIG & RICH) qui co-écrit trois titres , dont l'inévitable duo avec TIM MC GRAW " Like we never loved at all ". L'album est bien équilibré : en effet FAITH HILL nous livre quelques titres très enlevés tels " The lucky one " " Mississipi girl " ou " Dearly beloved ", mais elle laisse largement s'exprimer la force émotionnelle de sa voix dans " Stealing kisses " et " Wish for you ".On s'attardera forcément sur " Fireflies ", morceau très frais et plaisant avec l'appui de KELLY WILLLIS , qui fréquente déjà largement les charts US .Enfin petit clin d'œil à " PARIS " pour clôturer l'opus en beauté et en douceur . Album très solide et agréable, et qui va certainement encore faire progresser le nombre d'albums déjà vendus par FAITH (plus de 30 millions). On peut constater avec plaisir qu'elle demeure une vraie chanteuse country et que ses qualités vocales sont intactes.
Chez Warner
Guy

retour


ROSANNE CASH " BLACK CADILLAC " -2006
Nouvel album de la fille de Johnny Cash et de Vivian Liberto Cash Distin. Cet album a été écrit en 2 périodes, entre 2003 et 2005 durant lesquelles elle a perdu son père, sa belle mère (June Carter Cash) et sa mère. Emotionnellement, l'album est intense et fait le point sur son ascendance. Bien qu'héritière d'une telle famille, elle a placé 11 titres en haut des charts et ce n'est pas pour rien. Enregistré à Los Angeles pour une moitié et à New York pour l'autre, l'album est fait de ballades folk, de morceaux plus typés comme " radio operator " ou de tempos plus soutenus aux mélodies envoûtantes tel " dreams are not home " très représentatif du style Rosanne Cash. Son mari-producteur, John Leventhal, a mis la main à la patte, ainsi que le producteur Bill Bottrell. A la vue des photos qui sont dans la pochette de l'album, et à l'écoute de celui-ci, on devine facilement un manque, une solitude, une tristesse, mais c'est peut être de là que Rosanne tire toute son émotion. Elle a su utiliser les blessures de son passé pour les enjoliver en musique. Indéniablement une belle pièce.
Chez Emi / Capitol
Florent

retour

VAN PRESTON "VAN PRESTON" -2005
Originaire de l'Arkansas, Van a commencé sa carrière à Nashville en 2003. Elle est auteur, compositeur interprète (singer / Songwriter). A l'écoute de son album, je me suis dit: whaou ! d'enfer. Une voix très puissante, très rock, parfois proche de Jessica Andrews, elle chante dans un registre country-rock de manière très efficace. "Tougher than that" est un petit bijou, mais le coup de chapeau revient à "bought myself a toy" dont la ligne mélodique du refrain est sublime. Place aux ballades (assez énergiques tout de même) telle "What goes around comes around". Un gros son, mais pas étonnant, car on retrouve tout de même Jonathan Yudkin au violon, Glen Duncan au violon, mandoline et dobro ou encore Steve Sheehan à la guitare acoustique. Excusé du peu ! Un premier coup parfaitement réussi. Un gros travail de production. A la limite...un gros coup de coeur. Et pour arranger le tout, Van est absolument charmante ! Soyez certains que nous lui feront une place de choix dans le "FACM country show"...
Chez unconventional records
Florent


retour

 

TODD FRITSCH "TODD FRITSCH" -2005
Voici un album qui a été accueilli d'excellente manière par la presse US et qui a même eu droit à une page dans country weekly. Oui, mais cet engouement est largement justifié. Car en effet, Todd Fritsch fait une country traditionnelle, honky tonk qui sent le Texas. Pas étonnant, c'est un véritable cowboy. De la steel guitar, du violon, et même de l'accordéon pour un petit morceau Tex-Mex (I got Mexico), tous les ingrédients sont réunis pour réussir la recette. Il ne manquait plus qu'une voix qui "twang" et agréable à entendre: pari tenu ! Des ballades comme "I don't live here anymore" à des morceaux plus rythmés comme "friends behind bar" tout est bon. Todd a même composé plusieurs de ses morceaux. Un artiste complet à surveiller de très près. Et jusqu'au dernier titre "cowboy legacy" en hommage à Chris Ledoux, un régal. Sa voix est claire avec quelques intonations à la George Strait (dont il est fan, comme de Garth Brooks d'ailleurs...). Comme il le dit lui même "je suis country dans les os, de bas en haut, et je veux le retour d'une country traditionnelle". En voilà donc le parfait porte parole. A bon entendeur...écouter !
Chez Diamond music
Florent


retour